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Conseiller

En tant que conseiller, vous serez en première ligne pour soutenir et conseiller des familles en situation de handicap à bénéficier du REEI.

Vous participerez activement au développement de notre processus de vente, à l'articulation de notre proposition de valeur et à la création d'outils clés en tant que membre de notre équipe.

Postulez

À propos de reei.ca, :

Chez reei.ca, notre mission est d'aider les personnes handicapées à atteindre l'indépendance financière grâce au régime enregistré d'épargne-invalidité (REEI). Ce régime canadien méconnu offre aux personnes admissibles jusqu'à 90 000$ en subvention.

Notre plateforme propose un processus simple et efficace d'ouvrir un REEI en ligne avec un conseiller. Contrairement aux institutions financières traditionnelles, il est possible d'ouvrir un REEI en quelques minutes seulement avec reei.ca,.

Candidat recherché : 

Nous sommes présentement à la recherche d'un candidat pour offrir un service à la clientèle exceptionnel. En tant que spécialiste de l'expérience client, vous serez en mesure de contribuer à la sécurité financière des personnes handicapées, tout en travaillant dans un environnement stimulant et rempli d’opportunités.

C'est l'occasion de se joindre une jeune équipe audacieuse et passionnée. Si les défis et la réalisation de projets vous motivent, et que vous avez envie de graviter dans l'écosystème des startups, saisissez l'opportunité et venez aider les personnes handicapées avec nous!

Dans ce rôle, vous aurez à :

  • Contacter des personnes en situation de handicap pour leur offrir des conseils de qualité sur le REEI ;
  • Ouvrir des comptes REEI tout en respectant la conformité ;
  • Effectuer des suivis réguliers ;
  • Contribuer aux projets d'équipe pour développer et affiner notre processus de vente ;
  • Penser et apporter des solutions créatives face à différents enjeux ;
  • Participer à la création de contenu ;
  • Nous aider à apporter un vent de fraîcheur dans l'industrie du placement.

Un candidat parfait a :

  • Diplôme Baccalauréat ou Collégial complété (Nouveaux diplômés bienvenus !) ;
  • Excellentes compétences en communication écrite (français et anglais) ;
  • Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral ;
  • 1-2 ans d’expérience dans un rôle relié au service à la clientèle ou dans les services financiers ;
  • Ambition, autonomie et attitude positive contagieuse ;
  • Une passion pour le conseil et un désir sincère d'aider les canadiens handicapées à être protégées.

Avantages :

  • Notre philosophie est simple : constituer une équipe diversifiée et passionnée afin de promouvoir une culture d'excellence dans un environnement de travail dynamique, chaleureux et hybride ;
  • Une équipe jeune et dynamique qui aime apprendre, innover et contribuer directement à la performance de l'entreprise ;
  • Des horaires flexibles qui nous permettent de travailler à distance ;
  • Une culture brillante, où travail à distance ne signifie pas coéquipiers éloignés ;
  • Un salaire compétitif ;
  • Un environnement de type startup qui favorise l'apprentissage et la croissance personnelle.

Le masculin a été utilisé dans le but d'alléger le texte.